Amazon contrats

samedi 10 août 2013

Consultation et conseils

Je vous propose des consultations juridiques en droit immobilier et en droit de l'urbanisme.


Immédiatement, sans rendez-vous, rapidement et directement par email avec complément par téléphone si vous le souhaitez.




Pour obtenir une consultation, au prix unique et forfaitaire de 64,99  €  TTC, cliquez sur "Payer" ci-dessous et vous serez dirigé vers le site de paiement sécurisé PayPal.










Une fois votre paiement effectué vous pouvez poser votre question en m'envoyant un e-mail.
Mon adresse email : contactcbuffet@aol.fr




Compte tenu du nombre important de demandes il ne peut être donné suite aux demandes de consultations qui n'ont pas été payées préalablement.


Je peux aussi assurer votre défense pour tout procès.



·  Troubles de voisinage.
·  Tous les baux : bail commercial, bail professionnel et bail d'habitation.
·  Droit de propriété, usufruit, droit d’usage et d’habitation.
·   Les servitudes, les empiètements.
·  Les permis de construire, d'aménager et d'une manière générale les autorisations d'urbanisme.
·  Les rapports avec les professionnels de l’immobilier : syndics, agents immobiliers, notaires.
·  La copropriété.
·  L'indivision, les successions.
·  La vente et l’achat d’un bien immobilier.
·  Le droit de préemption, l’expropriation.
·  Les litiges de construction, la garantie décennale.
·  Les lotissements, les associations syndicales.
·  Les taxes d’urbanisme.
·  Le contentieux des emprunts immobiliers.
·  Le bornage.
·  Les chemins ruraux et les chemins d'exploitation.
·  La vente en viager.
·  La rénovation, la vente d'immeuble avec travaux.
·  Les nuisances, les installations classées, mines carrières.







Quelques appréciations laissées par mes clients




"M'a bien renseignée et conseillée, a été clair, merci."




"Extrêmement disponible, aimable, précis. Compétence en droit immobilier REELLE! Un grand merci."




"Merci de votre écoute et vos conseils."




"Je suis très satisfaite des réponses données par maître Buffet elles ont le mérite d'être claires et rapides. Nous reviendrons sans hésitation vers lui en cas de besoin."




"Malgré une affaire assez complexe, Maître BUFFET est allé directement sur le point à traiter. Je pense qu'il est de bon conseil."




"Toujours aussi efficace, je traite depuis quelques mois une affaire avec Maître Buffet et il sait me guider parfaitement dans les méandres juridiques de cette dernière."




"Merci pour vos précieux conseils, j'ai écouté mon intuition et j'ai obtenu ce que je souhaitais (une négociation à l'amiable devant la police municipale avec attestation signée de sa part) je lui ai proposé de faire une impasse sur les loyers impayés en échange de son départ en date du 5 février, il a accepté. voilà, bien à vous."




"Réponse très rapide et synthétique, suivie de conseils pour l'avenir. Merci beaucoup de votre disponibilité."




"Merci du conseil ! il est vrai que je n'avais pas aperçu les choses sous cet angle....."




"Cela fait plusieurs fois que je fais appel à Maître Buffet (j'ai un litige avec mon propriétaire), il écoute patiemment et propose les différentes solutions puis nous décidons ensemble de la conduite à tenir et jusqu'à ce jour je n'ai jamais été déçu. Ses arguments sont clairs et sans ambiguïtés et surtout il n'abuse pas du jargon juridique qui pourrait nécessiter d'avoir fait des études de droits pour comprendre.

Très bien et surtout très efficace."




"Clair, précis, très bien."






"Rapide, et surtout bienveillant et efficace , trés bonne analyse et excellente écoute."




" Sérieux, informé et conseil avisé"




"Très bon avocat. Juste Précis et posé."




"Réponses claires et précises. J'ai enfin trouvé une solution concrète à mon problème. Merci"






"Très à l'écoute, a très vite compris le problème et a su donner les éléments importants qui vont peser dans une prise de décision."




"Bon contact, à l'écoute, s'est montré patient,disponible et compétent."




"Très à l'écoute et explique bien. Je recommande Maître Buffet qui maîtrise très bien son sujet. Merci encore!"














Un service proposé par la SCP Avocats Conseils Réunis 
2 Bd. Bessonneau 49000 Angers 
RCS Angers D 389 038 688.




Tel : 02.41.81.16.19.  Fax 02.41.87.73.30




CNB.png




1296784940.jpg

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.